Kate Middleton ne joue pas les princesses ! La femme du prince William prend l’avion en classe éco

Kate Middelton, la princesse voyage en classe éco !

Pour son voyage d’affaire au Pays-Bas mardi, la Duchesse de Cambridge n’a pas hésité à utiliser une ligne commerciale. La femme du princesse William montre qu’elle fait également attention aux dépenses.
Kate Middelton, la princesse voyage en classe éco !Au début d’année, Kate Middleton s’est faite emboucaner par la presse britannique parce qu’elle jouait au princesse lors d’un déplacement. Pour traverser les 200 kilomètres de trajet qui sépare Londres de sa maison de campagne d’Anmer Hall dans le Norfolk, Kate Middleton avait privilégié l’hélicoptère et la facture de 3 800 euros, à la charge du contribuable, n’a pas plus à un grand nombre de personne du royaume.
Depuis cette controverse, la femme du prince William a décidé de faire quelques économies en empruntant une ligne commerciale lors de son dernier voyage officiel aux Pays-Bas ce mardi. La maman du prince George et de la princesse Charlotte a voyagé toute seule, sans son mari et ses adorables enfants. Elle a pris la ferme décision de quitter le Pays-Bas par un vol commercial de la compagnie britannique, British Airways, effectuant le trajet Rotterdam à Londres. Les passagers du vol ont été immensément surpris de voir la Duchesse de Cambridge dans les couloirs de l’appareil.
Cependant, pour assurer la sécurité de la princesse, Kate Middleton a été accompagné par de bodyguard et de sa garde rapprochée lors du voyage. De plus, elle a eu le privilège d’embarquer en dernière position dans l’avion et de quitter la première l’avion à l’arrivée.
Il est intéressant de savoir que la Duchesse n’est pas la seule de la famille Cambridge à voyager à un coût moins élevé pour faire quelques petites économies avec l’argent des contribuables. Effectivement, l’an passé, le prince William a surpris un grand nombre de voyageurs sur un vol commercial de la compagnie low cost, Ryanair, ralliant Londres à Glasgow. L’héritier de la couronne n’a pas hésité à se mélanger chaleureusement avec les touristes. Cependant, étant donné qu’il est tout de même le prince du royaume, ce dernier a eu l’immense privilège d’être accompagné d’un garde du corps pour veiller sur sa sécurité.

Au vu de ses nouvelles, il faut savoir que même les célébrités ou les grandes personnalités du monde sont également concernés par la crise économique. Et ces derniers n’hésitent pas à faire attention aux dépenses comme toute personne normale à travers le monde.
Le prince William et sa femme sont de véritables personnes à suivre à travers la société en faisant preuve de modestie et d’une grande humilité. Ces derniers n’hésitent pas à se confondre à la masse populaire afin de comprendre le quotidien du chacun d’entre nous, entre autre le peuple britannique. Ils font en sorte d’être de parfaits exemples pour la communauté et la future génération à suivre. Il s’agit bien évidemment de leurs adorables enfants : le prince George et la princesse Charlotte. C’est également une bonne manière de toucher l’opinion publique sur les bienfaits de faire des économies.