5 astuces pour être toujours à la mode

adoptez le style vestimentaire qui vous met en valeur

Etre bien habillé n’est pas forcement être synonyme d’être toujours à la mode. C’est pourquoi il est intéressant d’avoir les bonne habitudes vestimentaires et les bons gestes à suivre pour rester toujours tendance quelque soit la saison de l’année. Voici donc 5 astuces de mode par la rédaction de Newstime.fr :

Accessoirisez votre look

Accessoirisez votre lookLes accessoires sont des éléments indispensables pour apporter du style à tout type de vêtement afin de rester toujours chic et élégant. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de miser sur les ceintures comme accessoire de mode. Vous avez la possibilité de mettre des ceintures sur tout, y compris sur votre manteau. Il est également intéressant d’opter pour le couvre-chef, le collier plastron et bien plus encore.

Prenez de la hauteur

Un look est toujours à la mode avec quelques centimètres supplémentaires. C’est pourquoi il est plus astucieux d’accompagner votre jeans droit, un t-shirt blanc et une mini jupe avec des talons. Cela permet également de vous montrer très élégante aux yeux de l’opinion publique, car les longues sont synonymes de la beauté au féminin. Pour cela, il est intéressant de choisir des escarpins, des talons aiguilles, et bien plus encore.

Mixez vos styles vestimentaires

adoptez le style vestimentaire qui vous met en valeurIl est permis de porter n’importe quel vêtement pour être à la mode. Il suffit d’avoir les bonnes manières et les bons vêtements. Pour cela, il n’ y a rien de mieux que de porter un énorme collier hérité de votre grand-mère. Vous pouvez également choisir un t-shirt blanc avec un super jean bien serré. Vous pouvez également porter une superbe robe super girly avec des baskets. Il est également intéressant d’afficher un accessoire punk sur votre tenue de boulot. Une votre mini-jupe en cuir à un pull est également quelque astuce pour paraître toujours à la mode.

Attirez les regards au bon endroit

Pour être toujours à la mode, il est important de connaître son atout physique : les fesses, les yeux, les jambes et bien plus encore. Ainsi, si vous avez de belles paires de fesses, il est beaucoup plus astucieux d’adopter pour la jupe crayon. Si vous avez des jambes interminables, vous pouvez oser la mini-jupe. Il est indispensable de mettre en valeur ce que vous avez de plus beau pour rester tendance. Il est aussi conseillé de s’habiller en fonction de sa morphologie, de sa taille et de ses préférences en matière de couleur, matière de fabrication des vêtements et bien plus encore.

Apportez une touche ethnique

Il n’y a rien de plus important qu’une petite touche ethnique comme astuce pour être toujours à la mode. Ainsi, il est intéressant de profiter de vos longs et différents voyages pour ramener des pièces authentiques et originales. Quoi de plus tendance que d’arborer quelque chose d’unique. C’est pour ce faire qu’il est astucieux d’opter pour un kimono, tunique brodée, gris-gris, panier en osier et bien plus encore. Vous pouvez également jouer sur les chaussures, la tenue vestimentaire, les bijoux, les accessoires en y ajoutant les touches ethniques.