Construire une loyauté client individuelle

Appinov

Chez Appinov, nos équipes BPO (Business Process Outsourcing) comprennent l’identité et les valeurs de votre marque, dans la mesure où elles deviennent des extensions transparentes de votre propre équipe. Nos agents sont des résolveurs de problèmes, pas des lecteurs de scripts, et travaillent dur pour fidéliser la clientèle en rendant chaque interaction personnalisée, attentionnée et agréable.
La loyauté compte beaucoup pour nous en tant que société, et pas seulement en tant que fournisseur d’impartition.

Appinov

Soutenir les clients numériques

Les gadgets technologiques sont devenus le centre de nos vies. Au fur et à mesure que les entreprises développent des produits plus puissants et plus complexes et que les utilisateurs deviennent de plus en plus exigeants en matière de technologie, les équipes informatiques doivent fournir des services de support exceptionnels pour rester compétitifs.
Les clients utilisent les canaux sociaux pour exprimer leurs frustrations et demander conseil à leurs réseaux. Cela s’est traduit par des équipes techniques qui doivent mieux connaître leurs produits pour suivre, surveiller les conversations entre les canaux et intervenir au besoin. Cela nécessite la sophistication de suivre les utilisateurs dans leur voyage.
Nos solutions d’impartition de soutien technique, peuvent aider vos clients à tirer le meilleur parti de leur technologie.

Dépasser de façon constante les attentes des clients

Sécuriser les cœurs et les esprits de votre clientèle grâce à la formation est une priorité élevée avec un retour sur investissement élevé, mais il peut aussi être un effort important si vous le faites seul. Nous possédons une expertise dans la mise en place de programmes évolutifs d’expérience client, de fidélisation et de formation à la vente qui peuvent interactivement récompenser les employés pour qu’ils dépassent constamment les attentes de leurs clients.
Nous savons que la clé pour développer des programmes efficaces d’apprentissage de l’expérience client consiste à déterminer comment cultiver des clients fidèles et rentables en harmonie avec la stratégie, les processus, les technologies et la culture spécifiques de votre entreprise.